19 avril 2012

Coup de gueule

Oui mon premier post est un coup de gueule, un coup de gueule contre une bande de dégénérer mentaux, ceux là même qui ont torturé cette femme pendant près de trois moi. Ces débiles profond pour qui il faudrait rétablir la peine de mort qui ont fait subir les pires outrages à une pauvre femme qui voulait reprendre sa liberté. Ces infâmes personnages n'ont pas encore de casier alors que va t on leur trouver pour minimiser leurs actes?

C'est le laxisme de la justice envers ce type d'animaux vivant et même les animaux sont plus humain que ces tarés, c'est donc le laxisme de la justice qui fait naître les plus grande haine et rencoeur envers une certaine catégorie de gens. J'espère de tout coeur que la justice en fera un exemple et qu'ils auront une peine qui correspondra parfaitement aux actes qu'ils ont commis. Je me surprend parfois à penser qu'il faudrait dans certains cas rétablir la peine capitale, que certain état des USA ont raison mais il faut se raisonner et redevenir bien plus humain que ceux que l'on juge. La peine de mort peut etre pas mais la peine a perpétuité certainement. Ils ne doivent plus jamais sortir de prison. L'homme peut faire des erreurs mais leurs comportements et leurs actes ne peuvent plus passer pour des erreurs. Trois mois d'erreurs et tant de souffrance infligées, ce n'est plus un actes qu'on peut qualifier d'agissement sur un coup de sang. Trois mois, c'est énorme. En trois mois on a le temps de réfléchir a ce qu'on fait et de s'en rendre compte pour alors changer son fusil d'épaule mais la, rien.

Sans la perspicacité de cet agent de quartier, combien de temps encore cette femme aurait elle été encore humiliée de la sorte, séquestrée et torturée? 

Oui je suis virulant et en colère de voir que des être humain peuvent à ce point avoir un comportement aussi abjecte. 

Posté par provocpolitic à 15:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Coup de gueule

Nouveau commentaire