Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coup de gueule et l'actualité qu'on ne nous dit pas
20 avril 2012

Mais ou est BHL

Malgré le cessez le feu et les résolution un peu molle de l'ONU les combats se poursuivent en Syrie. 

On se demande ou est passé BHL, lui qui soit disant avait amené les français et le monde entier à intervenir en Libye. Ce soit disant héro des temps moderne, monsieur le philosophe ou êtes vous passé?

Ha les choses sont moins facile quand le pays incriminé a le soutien de la Russie et de la Chine.....On fait moins son malin , on se terre, on se planque, on évite les média pour ne pas avoir à répondre a cette quesion : mais qu'est ce qu'on attend pour intervenir?

La réponse est pourtant bien facile, on a la trouille, les pays occidentaux on peur que cela ne débouche sur une guerre mondiale. D'après certaine source, les russes auraient déployés des missiles pointés vers l'Europe. Forcément ça fait réfléchir les donneurs de leçon. On laisse crever les gens, les enfants sans réagir. 

Jusqu'ou cela va t il durer car ce chère Bachar se sent fort, très fort et il n'y a pas de raison qu'il arrête puisque les pays occidentaux se sont montré aussi mou qu'un pouding anglais.

Des femmes de diplomates ont tenté d'influencer la femme du président Syrien pour quelle tente de lui faire changé d'avis, nous verrons si celà porte ces fruits mais ca aura au moins eu le mérite d'exister. 

ceci dit et pour terminer sur une note plus légère et chocante car j'adore la provocation : elle est quand même vachement jolie la femme du fameu Bachar

Publicité
Publicité
Commentaires
coup de gueule et l'actualité qu'on ne nous dit pas
  • ici c'est simplement le relais de l'actualité qu'on trouve dans certain média, celle qu'on ne dit pas à la télé ou dans vos journaux. Tout cela agrémenter de coup de gueule, les vôtre et les miens car je pense que le ral'bol s'installe de plus en plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité